Nouveau deuil

Publié le 22/08/2019 Nouveau deuil


Nous avons appris hier le décès survenu avant-hier de Henri AMARENCO, l’époux de notre administratrice et amie Solange. Il endurait depuis de nombreuses années un véritable calvaire, après cet accident si épouvantable et destructeur qui a fait basculer leur existence. Son calvaire sur cette terre est terminé, ses souffrances physiques et morales se sont éteintes avec lui, cela est une consolation pour ceux qui restent.

Nos pensées vont bien sûr vers Solange. Perdre son conjoint est toujours un drame et la séparation laisse des cicatrices et des douleurs indélébiles. Dans ce temps d’épreuve, le Président Fédéral, les membres du Bureau et du Conseil d’Administration, expriment à Solange, à la famille, aux proches et aux amis d’Henri, leur sympathie, leur solidarité et leur soutien.

 Les obsèques d’Henri ont eu lieu le jeudi 22 août après-midi à 14h00 à Marseille. Compte tenu du délai imparti, je n’ai pas eu la possibilité de m’y rendre. J’ai demandé à Jacques ROUJON, Président du Comité Régional PACA, de me représenter à titre personnel et au nom des administrateurs fédéraux.

 Nous avons tous une pensée émue pour Henri et nous assurons Solange de notre affection, de notre amitié et de l’expression de nos très sincères condoléances.

 Gérard DUROZOY, Président Fédéral