Nîmes : Départ en retraite de Francis Marchal, représentant départemental de la Cohésion Sociale du Gard

Publié le 15/05/2018 Nîmes : Départ en retraite de Francis Marchal, représentant départemental de la Cohésion Sociale du Gard


Nîmes : Départ en retraite de Francis Marchal, représentant départemental de la Cohésion Sociale du Gard

Dimanche 13 Mai à l’hippodrome des Courbiers à Nîmes, le Comité Départemental des Médaillés du Gard FFMJSEA avait programmé une réception pour marquer et fêter le départ en retraite de Francis Marchal, représentant départemental de la Cohésion Sociale.

Un Directeur compétent et sympathique avec qui le comité du Gard a eu plaisir à travailler, toujours à l’écoute, toujours prêt à aider et à soutenir les projets et les actions de la FFMJSEA, Francis Marchal va terminer sa carrière en septembre.

C’est avec son personnel, ses amis, le représentant du CDOS Philippe Maurel, qu’il a reçu l’hommage du Président Michel Morante et qu’il s’est vu remettre un cadeau symbolique en forme de sous-entendu, image du passage de témoin matérialisée par une flamme olympique. Plus de 50 médaillés du Gard étaient présents pour assister à cette cérémonie très prisée de tous vu l’estime qui était portée vers Francis Marchal.

IMG_8422[1]