La Normandie en ordre de marche (Haute-Normandie)

Publié le 27/02/2016 La Normandie en ordre de marche (Haute-Normandie)


La Normandie en ordre de marche, Ce 27 février, tous les représentants des départements Bas et Haut-normands s’étaient donné rendez-vous à Alençon pour préparer la fusion entre les 2 régions. Ils étaient tous présents, accueillis comme il se doit, par Marcel Blondeau, président du CD61.

Jean Roussel, Président CRMJSEA HN a ouvert les débats, la lettre fédérale du 18 janvier, servant de trame à cette réunion de travail.

Les échanges ont été fructueux et, sans aucun problème, avec une union parfaite, toutes les conditions se sont trouvées réunies pour pouvoir envisager le rapprochement dès le 7 mai, date au cours de laquelle le nouveau COMITE REGIONAL DES MEDAILLLES DE LA JEUNESSE, DES SPORTS ET DE L’ENGAGEMENT ASSOCIATIF DE NORMANDIE devrait voir le jour ainsi que son bureau qui sera élu dans la foulée.

Le Comité régional de Basse-Normandie sera dissous ce même jour et les statuts du comité Régional de Haute-Normandie modifiés en conséquence.

Une page se tourne, rendez-vous donc le 7 mai pour les Assemblées Générales Extraordinaire et Ordinaire qui se dérouleront à Caen, dans les locaux de La Butte, prêtés gracieusement par Jean-Luc Guernet, Président du CD14.

La Normandie en ordre de marche (Haute-Normandie)