LES JEUNES ENTRAINEURS NORMANDS VALORISES
Publié le 20/11/2017LES JEUNES ENTRAINEURS NORMANDS VALORISES 18 novembre 2017 GACÉ (Orne)
Le CRMJSEA Normand avait choisi la petite ville de Gacé pour mettre à l’honneur les jeunes entraîneurs normands qui agissent bénévolement pour la formation des jeunes dans cette région.
Ceux-ci, présentés par leur Ligue ou Comité Régional, étaient âgés de 16 à 25 ans. Ils étaient 14, garçons et filles, représentant 7 sports différents à recevoir la lettre de félicitations, pour services rendus à la cause de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif.
Cette manifestation conviviale s’est déroulée en présence de Mme Mouyon-Porte, Directrice Régionale et Départementale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale de Normandie, du Maire de Gacé, de nombreux représentants de Ligues et Comités Régionaux et départementaux, des clubs, etc.
Tous les jeunes récipiendaires se sont dits honorés, fiers et surpris d’avoir été remarqués par leurs dirigeants. Ils ont reçu un chèque-cadeau et des chocolats, ainsi que des lots offerts par le Conseil Régional. 2 d’entre eux se sont vu remettre le challenge Riou Glass attribué à la première jeune fille et au premier jeune homme qui, selon un principe de comptage de points se sont révélés être les plus valeureux.
La cérémonie a été clôturée par un pot de l’amitié au cours duquel de nombreux participants ont fait part de leur satisfaction au Président Régional, Jean Roussel, et à son équipe.