Gard

Publié le 28/04/2024 Gard


Le stade de rugby de Nîmes accueillait le 27 avril 2024,le Comité du Gard des Médaillés JSEA pour la tenue de l'Assemblée Générale. Les rapports et les bilans ont été votés à l'unanimité, preuve de la sérénité, de la bonne gestion et de la l'atmosphère ambiante propice à la convivialité et à la cohésion de l'équipe dirigeante.

Placée sous le signe de l'amitié et des bonnes relations par les paroles d'accueil du président Pierre Mournetas, l'assemblée générale gardoise accueillait quelques amis : une délégation de la Lozère conduite par la présidente Liliane Domergue; l'ancien président du Comité de Vaucluse Gérard Chiousse; Dominique Raschella, président Departemental de l'UNC (Union Departentale des Combatants); Bernard Porte, délégué du Gard du Souvenir Français ; Richard Di Guisto, président de l'union Départementale des Sapeurs-Pompiers du Gard; René Reboul, président de l'OMS d'Ales; Paul Badré, de Saint-Gilles, dernier décoré de la médaille ministérielle avant l'AG...

Le président départemental des médaillés Pierre Mournetas ayant annoncé ne pas briguer un nouveau mandat, le vote qui a clôture l'assemblée a élu madame Catherine Rocco à la présidence du CD MJSEA 30. Une grande partie de l'équipe sortante poursuit l'aventure à ses côtés.

Tous nos voeux à la nouvelle présidente ! L'avenir du CD 30 est assuré.

20240428_30-xs

Photo : Le président sortant Pierre Mournetas, le député du Gard Yoann Gillet, la nouvelle présidente Catherine Rocco.