Publié le 04/06/2018 Dordogne - Notre ami Pierre DESCHAMPS distingué lors de l'assemblée générale 2018

Le président fédéral Gérard DUROZOY et le président de la commission des récompenses fédérales Jacques SEGUIN ont attribué la plaquette Grand Or la plus haute des récompenses à notre ami Pierre DESCHAMPS membre de notre comité directeur.En l'absence du récipiendaire cette plaquette a été remise à Jean-Claude BOUDY Trésorier de notre association.
Cette distinction fédérale remercie et met à l'honneur un homme toujours investi au sein du mouvement associatif. Mémoire vivante de notre comité départemental, il est à l'orignine de sa création . Toujours présent et force de proposition, il participe à notre action. Notre comité est fier de le pouvoir le compter parmi les siens. Cette récompense est grandement méritée et elle est un grand honneur pour nous tous. Nos plus sincères félicitations à notre ami Pierre. Une cérémonie sera prochainement organisée en Dordogne pour la remise officielle de ce trophée.

P.DESCHAMPS2